top of page

Line. Maquilleuse artistique

Line, de son vrai nom Gwendoline Presle, s'est lancée dans le maquillage en 2016 après des études d'esthétique.
Passionnée de l'univers artistique, elle baigne dans ce monde depuis son enfance grâce à sa famille. Son grand père, artiste peintre et modeleur, son père, architecte et ses oncles, musiciens. C'est toute jeune qu'elle entre dans cet univers et commence par pratiquer la peinture sur lavis mouillé et le sfumato (technique de peinture s'apparentant a l'aquarelle).

Tout naturellement, Gwendoline se dirige vers le maquillage.

Elle commence sa carrière en exerçant pour des studios photos et école de mode. Puis, après quelques années d'activités, elle décide de s'investir dans le face painting. Forme d'art méconnue et peu exploitée, mais qui offre de magnifiques opportunités de créations et d'expressions. Cette forme de maquillage ajoute une note festive à tout les événements et émerveille le public de 7 à 77 ans.
Il crée une énergie positive et coloré, empreint de magie...

Cette technique ce travail surtout avec les enfants, mais pas que! L'art sur modèle vivant suscite l'intérêt et il est fédérateur, femme enceinte, jeune public, professionnels, body art, une clientèle croissante pour ses artistes plébicité depuis peu.
 

ce cadre de travail est une vraie force d'épanouissement professionnel et offre des instant de rêves et des souvenirs inoubliables!

​

Grâce à ses pinceaux, Gwendoline ouvre une porte sur des mondes imaginaires et merveilleux. Elle donne vie aux légendes et aux personnages préféré de vos enfants. (Licornes, tigres des neiges, voie lactée et galaxies, composition florales, sorcières, citrouilles, jardins enchantées, villages enneigés, et plus encore...)

 

HYGIENE ET INDICATIONS

​

Cette prestation est réservée aux enfants de plus de trois ans. 

Tous les produits utilisés sont hypoallergéniques, issus de marques professionnelles et destinés à cet effet.
Ils sont spécialement conçus pour les peaux sensibles et se retirent facilement à l'eau et au savon.

Gwendoline met un point d'honneur à respecter les règles d'hygiène en vigueur liées à sa profession et en attend de même de son aimable clientèle.
Elle ne peut travailler avec des enfants malades (rhum, varicelle, boutons de fièvre,...) afin d'éviter tous risques de transmission.
 

​

​

​

​

​

​

​

​

bottom of page